Séances en salle avec une prescription médicale

Du nouveau. . .

Suite au décret du 16 octobre 2020, l’accès aux séances en salle est autorisé seulement pour les personnes munies d’une prescription médicale. Accéder au décret

L’activité physique a des effets bénéfiques sur la santé, la condition physique et le maintien de l’autonomie à tous les âges de la vie. Une activité physique régulière permet de prévenir de nombreuses maladies chroniques. Elle est aussi, dans ces maladies, une thérapeutique à part entière seule ou en association avec un traitement médicamenteux.

Qui est concerné ?

Les personnes atteintes de maladies chroniques (diabète, obésité, dépression, cancers, affection maladies cardio et cérébrovasculaires, etc.) ou présentant un état de santé (avancée en âge, grossesse, etc.) pour lesquels les bénéfices de l’activité physique sont reconnus.

Si vous n’êtes pas dans ce cas de figure, nous continuons à vous coacher , en extérieur ou en visioconférence . . . En savoir plus

Comment obtenir une prescription médicale ?

La rédaction d’une prescription médicale relève de la compétence des médecins et de certains professionnels de santé, dans les limites nécessaires à leur exercice professionnel : chirurgiens-dentistes, sages-femmes, masseurs-kinésithérapeutes, pédicures-podologues, infirmiers.

Vous êtes concerné ?

Remplissez le formulaire ci-dessous, Caroline, vous contactera.

    Votre nom et prénom (*)

    Votre email (*)

    Votre portable (*)

    (* : requis)

           

    Leave A Comment

    cinq × 3 =