INEDIT FITNESS, coaching sport et santé pour gérer vos maux

Depuis fin septembre, les salles de sport de la métropole de Lyon sont fermées, mais nous continuons à vous coacher différemment toute en respectant les mesures du gouvernement En savoir plus

Stress, mal de dos, manque d’énergie, blessures à répétitions ? Vous recherchez une solution pour remédier à tous ces maux, petits ou grands, et qui vous gâchent la vie ? La solution ? Un programme de coaching sport et santé personnalisé : INEDIT FITNESS vous accompagne et vous conseille afin d’améliorer votre quotidien. Suivez, avec nous, des séances coachées en salle ou bien encore des séances coachées à distance en direct sur internet, au choix.

Ces séances de fitness et de sport sont animées par nos coachs sportifs certifiés : ils définiront, avec vous, un programme personnalisé et adapté à votre profil pour gérer vos maux et vous aider à retrouver le bien être, en passant à l’action.

Remplissez le formulaire ci-dessous, nous reprendrons contact avec vous !

    Votre nom et prénom (*)

    Votre email (*)

    Votre portable (*)

    (* : requis)

    Des activités variées pour gérer vos maux sur mesure

    Activités Enfants

    Dès le plus jeune âge, la pratique d’une activité physique ne permet pas uniquement d’amuser et divertir les bambins. Elle est essentielle pour la croissance des enfants et présente des effets bénéfiques sur leur développement…

    Témoignages

    Delphine,Thomas, Erika, Jean-Michel, Carole, Anthony, Karine et bien d’autres, nous ont fait confiance et aujourd’hui, ils en sont satisfait !

    Découvrez leurs témoignages…

    Mesures sanitaires

    Afin de lutter contre la reprise de l’épidémie de Covid-19, des mesures spécifiques sont mises en places pour les clients qui souhaitent assister aux séances coachées en salle.

    Pour connaître toutes les mesures que nous avons mises en place pour assurer, pleinement, votre sécurité… c’est par ici !

    Vidéos conseils

    Mal de dos, stress, insomnie, maux de tête, manque d’énergie, on ne réagit pas tous de la même façon au manque d’activité physique.