Article dans le journal « C’est en Ville » – LE PROGRÈS ON PARLE DE NOUS

STUDIO INEDIT FITNESS - Article-INEDIT-FITNESS-c'est en villeDécouvrez l’article écrit par la journaliste Caroline Roger, sur le Studio INEDIT FITNESS

Il a été publié dans le magazine  » c’est en ville  » LE PROGRES, le dimanche 15 février 2015.

Caroline Polsinelli a créé un studio de fitness à son image.Elle a imaginé un espace rassemblant diverses activités dans un lieu agréable à taille humaine. Le pari semble réussi.

Comment est né ce projet ?

Je voulais un concept différent de ce qui se propose.
avec un encadrement et du coaching individuel dans un lieu à part. C’est un endroit convivial et c’est cette finalité que je recherchais : garder le
côté humain tout en créant des espaces sportifs performants. L’amour du sport m’a été transmis par mon père Lucien. Mon frère Olivier est, quant à lui, devenir animateur sportif.

C’est un nouveau défi pour vous ?

Je fais du sport depuis l’âge de 5 ans et j’ai fait de lu compétition en gymnastique artistique jusqu’à l8 ans; c’est de là qu’est venue ma volonté de toujours arriver à un bon niveau et c’est ainsi que j’ai
acquis le goût de la compétition. J’ai toujours été proche des autres et après plusieurs années passées dans des clubs de remise en forme, et aujourd’hui l2 ans de fitness derrière moi. j’avais hâte de me tester et de finaliser mon projet.

Avez-vous d’autres projets pour l’avenir?

On me dit «battante». Ce projet a pris deux ans pour se réaliser. mais oui. si tout marche bien. j’espère bien ouvrir d’autres studios dans un futur proche.

Quels sont vos loisirs, sportifs ou non ?

J’aime le ski alpin, la gymnastique. le trail, le ski de fond, la randonnée et faire du VTT. Autrement, j’adore voyager.

       

Comments

Leave A Comment

7 − 7 =