Delphine,Thomas, Erika, Jean-Michel, Carole, Anthony, Karine et bien d’autres, nous ont fait confiance et aujourd’hui, ils en sont satisfait …

Vous aussi, faites nous confiance…

Je cherchais dans un premier temps un cours de boxe me permettant de me dépenser tout en effectuant des gestes de qualité sans me blesser. Je recherchais également des cours à faible effectif pour pratiquer le sport en toute sécurité. J’ai donc poussé les portes du Studio Inedit Fitness à Chassieu pour tester le cours de Kimax et j’y ai rencontré une coach sportive extraordinaire, professionnelle, pleine de peps et motivante ainsi qu’une ambiance amicale. C’est la famille du Studio !!!! Depuis je ne pratique pas qu’un seul mais 2 voire 3 cours par semaine avec des tarifs adaptés à mon budget. Si vous voulez bouger, RDV au Studio
Séverine, 38 ans
C’est un article sur l’actualité de Chassieu qui m’a fait découvrir l’ouverture d’un nouveau club. Ma motivation redonner vie à ce corps bien rouillé par toutes ces années d’inactivité avec en prime des petites douleurs au dos. 1er contact:  Caroline elle m’écoute, veut connaître mon objectif et me conseille . Surtout aller à son rythme et écouter son corps Démarrage avec du Pilates et Stretching. C’est maintenant ma 2ème saison : cours régulier hebdomadaire de stretching – Swissball  avec en permanence l’œil avisé de Caro qui ne rate rien et nous pousse à nous surpasser en respectant notre corps. Caroline une coach professionnelle, attentionnée. Bref quelle belle ambiance chez Inédit Fitness. Mention spéciale aussi à Aurélie pour son implication et sa gentillesse.
Marilyn
En venant au Studio, je venais chercher un sport de renforcement musculaire en douceur (re-musculation suite grossesse.  Après plusieurs séances de Pilates, je me sens en meilleure forme et surtout après chaque séance, je ressors zen (alors que c’est rarement mon état quand j’arrive). Cette séance me permet de progresser physiquement tout en relâchant la pression.
Tatiana, 36 ans
Chez inédit fitness, j ai découvert ce concept unique à découvrir… ! Petits groupes bien encadrés avec LA prof très à l écoute, toujours de bons conseils, et hyper motivante. Autant vous dire, baisser les bras devant la difficulté n est pas une option avec Caro 🙂 qui est toujours au taquet et avec le grand smile ! Bonne ambiance garantie !
Sandrine, 34 ans
Le concept Inédit Fitness repose sur sa coach Caroline bienveillante et dynamique.Caroline peut emmener les gens là où ils ne pensaient pas pouvoir aller, les motiver, les aider à mieux connaître leur corps. En plus, elle est très attentive à toujours bien transmettre et insister sur les bons placements… ce qui nous permet d’avoir une silhouette redessinée et des muscles en béton. Vous avez compris pour tous les amoureux du sport qu’ils soient débutants ou non je vous conseille de venir dans cette salle de sport unique en ce genre.
Laura, 26 ans
J’ai perdu plus de 5 kg et 5 % de masse graisseuse en 1 mois et demi, grâce à Caroline et son équipe. Inédit Fitness est un lieu convivial qui propose des séances en petits groupes, ce qui m’a donné envie de me surpasser. Je me sent vraiment coaché et accompagné dans ma démarche de pertes de poids. Les conseils diététiques de Caroline sont pour moi, un gros “plus”. Je suis définitivement réconciliée avec le sport, merci Inédit Fitness !
Melody, 27 ans
Je cherchais une salle de sport conviviale et familiale et je l’ai trouvée avec Inédit Fitness. Les cours dispensés en petit groupe permettent d avoir une attention personnalisée. Le travail en est plus efficace en complément de la course à  pied que je pratique depuis longtemps. Merci  à Caroline pour sa compétence et sa bonne humeur. Je recommande à tous ceux qui cherchent une salle de sport différente d’aller faire un essai chez Inédfit Fitness.
Françoise, 60 ans
Inédit Fitness est un concept à part. Je voulais trouver un endroit qui n’était pas surpeuplé et qui me donne envie de venir régulièrement. J’ai trouvé ce lieu mais bien plus encore. Des cours originaux, en petit groupe et un super coach. Caro est là pour nous surveiller, nous corriger et surtout nous motiver. Au fil du temps elle nous connait une vraie relation de confiance ( et de bonne humeur) s’installe. Je vois les résultats mon corps est plus tonique et je suis plus en forme. J’ai plaisir à venir au club voir Caro et les autres adhérents. Je recommande comme je dis souvent “l’essayer c’est l’adopter”.
Céline, 36 ans
Un collègue m’a présenté le Studio car je pratiquais la course à pieds et je recherchais un complément d’activité sportive. J’ai essayé différents cours parmi l’offre disponible au Studio et je m’y rends maintenant régulièrement 2 fois par semaine. Cela fait aujourd’hui 2 ans. Je recherchais une petite salle proposant des cours en petits groupes et non pas une grande salle impersonnelle en libre accès. Les cours sont adaptés pour tout type de personnes (sportives ou non). J’ai pu progresser dans ma pratique de la course à pieds et je suis également en meilleure et forme et en meilleure santé. Les horaires sont très pratiques. J’utilise les cours proposés à midi. Les séances sont donc intégrées à ma journée de travail que je trouve ainsi moins longue. Cette pratique sportive m’a apporté plus d’équilibre dans ma vie en général et dans ma vie sportive en particulier. Enfin, un mot sur la salle et la coach qui anime les séances: l’ambiance est conviviale, je dirai même familiale. La coach est sympathique et compétente, très à l’écoute des participant(e)s. Elle est une source d’excellents conseils et apporte toujours la motivation nécessaire. Enfin la salle, les vestiaires, les douches et les sanitaires sont d’une propreté irréprochable. Je passe toujours un bon moment lorsque je me rends à un cours d’inédit Fitness.
Thomas, 44 ans
J’ai découvert le Pilates par hasard et ai été impressionnée par ce qu’il permettait de faire. J’avais des douleurs cervicales récurrentes et avais décidé de prendre soin de moi. Je voulais remuscler mon dos et mon cou.J’ai trouvé les mouvements lents, imposés par la discipline, parfaits : il y avait, selon moi, moins de risque de se blesser que sur une pratique plus traditionnelle. J’ai découvert que je n’avais jamais effectué une seule fois des exercices abdos de manière correcte! Ces 45 minutes hebdomadaires sont importantes pour moi. Elles me permettent de travailler des muscles posturaux qui ne travaillent habituellement pas et dont j’ai pourtant besoin au travail (travail de bureau devant écran) pour lequel un dos tonique permet d’éviter les douleurs de fin de journée.Pour moi, c’est un sport qui permet d’avoir une meilleure vision de son corps dans l’espace et qui permet également de corriger sa posture. Je le recommande en complément d’une autre activité physique pour son côté “doux” et “éveilleur de muscles”
Marine